Blood Shadows Index du Forum

Blood Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenu a tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Shadows Index du Forum -> La gazette -> Le mot du GM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johanne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:17 (2014)    Sujet du message: Bienvenu a tous ! Répondre en citant

Tout d'abord, je tiens a vous remercier d'avoir accepté d'intégrer la légion !
Vous êtes bien sur les bienvenus sur ce forum qui, je l'espère, va nous permettre de mieux communiquer, aussi bien pour organiser des évents que pour discuter entre nous quoi :3
Voila, exprimez vous, si vous avez quelque chose a dire, ben dites le, ce forum est la pour ça !

Bon jeu a tous, et amusez vous bien !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maldonna

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:07 (2014)    Sujet du message: Bienvenu a tous ! Répondre en citant

Bonjour grand GM^^

J'avais une petite question concernant les grades en légion.

Avez vous définit une politique pour les grades genres : ancienneté, activité, level etc ?

C'est tout bête comme question mais pour avoir été gm je sais que les changements de grades occasionne souvent des jalousies donc autant que ce soit définit (enfin c'est un point de vue personnel).

Merci.

Johanne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:43 (2014)    Sujet du message: Bienvenu a tous ! Répondre en citant

Alors moi franchement, je mets les grades un peu au pif, certe au mérite, par exemple Kamilord, Erhea, Cecelya ou Envoutante sont tres actif, au niveau légion donc c'est pour ca qu'ils sont tribuns. Le reste, j'augmente les grade quand j'ai envie, si un joueurs est la depuis le premier jour, il sera placé plus haut qu'un gars qui vient d'entrer, enfin voila, je fais un peu comme je le sens, ya pas vraiment de trucs qui définissent les grades, et il n'y a pas de jalousie a avoir ^^

maldonna

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:26 (2014)    Sujet du message: Bienvenu a tous ! Répondre en citant

ok très bien merci du complément d'infos. ++ ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Bienvenu a tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Shadows Index du Forum -> La gazette -> Le mot du GM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange