Blood Shadows Index du Forum

Blood Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide ranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Shadows Index du Forum -> Le jardin de légion -> Guides & Tutoriels -> Classes -> Rodeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cécélya
Tribuns

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:29 (2014)    Sujet du message: Guide ranger Répondre en citant

Hello guys ! 

D'ici peu je vous mets un guide du ranger. Une partie PvE et une PvP. 

J'éditerai ce message. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maldonna

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:58 (2014)    Sujet du message: Guide ranger Répondre en citant

En pvp c'est pas compliqué : si tes buffs ne sont pas up ce sera difficile de gagner en effet la plage de dégat de l'arc étant trèèès large, si tu n'as pas tes up attac/crit/vit d'attaque tu risque de chatouiller ton ennemis.

Gemmage opti : full critique et à partir de lvl 60 faut ajouter de la précis magique sinon les dodo/pièges/root/snares font des resist. De plus les critiques à l'arc ont une chance de stun/kb la cible --> contrôle passif non négligeable.
Ceci dit j'ai aussi test un gemmage full attaque et là c'était juste du pur dps mais il faut weave à mort car l'attaque n'augmente que les coups blancs.
Il y a une école 1/2 crit et 1/2 rm, augmente la survie mais je trouve qu'un rodeur doit down sa cible vite car les buffs sont courts et si ça dur trop et bien t'as plus de mana donc kiter à coup de cure dents j'aime pas trop.

L'importance de l'enchantement : on ne peut se permettre de gemmer des pv donc enchanter est le meilleur moyen d'augmenter sa survie, un rodeur 60/65 avec moins de 10/12k pv se fera OS dans les instances et aura du mal en pvp contre un assa qui embush (ptite astuce : vous avez un log assa utilise furtivité 2 et la detect est pas up.. coller vous dos à un mur, il ne pourra embush ou backstab --> perte de l'avantage qu'il a à l'inc).
Autre astuce contre les soso spé dodo : faire en sorte de prendre l'aggro d'un mob qui en vous tappant cassera le dodo.

Sinon la soluce la plus utile en rodeur est de toujours bouger et de préférence vers l'avant pour augmenter les dégats directs.

Cécélya
Tribuns

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:57 (2014)    Sujet du message: Guide ranger Répondre en citant

Coucou,

Tout d'abord merci à toi Maldo Wink
C'est précisions vont être fort utiles !

Voici un guide ranger très complet :

https://www.youtube.com/watch?v=H8vjQjdh7HM&list=TLwvQZKj8Y4Wo-_HAnuLaa…

Ensuite 2 guides PvP avec toutes les strats à avoir/connaître pour se débrouiller en PvP : 

Tuto ranger 3.9 :
http://board.fr.aion.gameforge.com/board23-aion-le-jeu/board26-classes/boar…

Tuto Ranger 4.3 (suite du 3.9) : 
http://board.fr.aion.gameforge.com/board23-aion-le-jeu/board26-classes/boar…

Voilà voilà!

Cécé

maldonna

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 15:38 (2014)    Sujet du message: Guide ranger Répondre en citant

Merci, intéressant.

Juste une note sur le guide pvp, depuis la 4.5 il y aurait un soft cap crit physique à 900 (en pvp et lvl 65) et non plus 680.
Il n'existe pas de cap préci magique définit, cependant pour avoir tester, un bon 1900 en prm  sans bouffe est pas trop mal.

Un rodeur se joue et se test de toutes façon, sur le papier c'est toujours très beau mais c'est sur le terrain qu'on apprend je penses.

Le rodeur se joue au clavier. Je dirait faux en partie: un rodeur se joue avec un bon ping, je joue à la souris et sans lag je dépouille, le moindre lag pète mon enchaînement de quelque dixième de seconde et ce n'est plus la même. c'est vrai que le clavier est plus réactif mais jouer son rodeur doit rester un plaisir et si on le gère bien à la souris et bien ainsi soit il.

(je commence à monter le mien : lvl16 et 100 en cuisine).

A plus in game

Ps : user et abuser de la forme de mau

Cécélya
Tribuns

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:17 (2014)    Sujet du message: Guide ranger Répondre en citant

Re,

Merci pour ces infos supplémentaires !

Je joue ma Rôrô pour le plaisir, mais il est vrai qu'à mes débuts je jouais clavier et non souris... Puis j'ai changé et j'ai envie de me remettre au clavier pour voir.

De toute façon je passe pas mal de temps a essayer pas mal de choses en ce moment donc je verrai bien Wink

J'adore la forme de mau, mais faut la up ...

Play & smile,
cécé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Guide ranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Shadows Index du Forum -> Le jardin de légion -> Guides & Tutoriels -> Classes -> Rodeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange