Blood Shadows Index du Forum

Blood Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les quêtes du stuff miragent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Shadows Index du Forum -> Le jardin de légion -> Guides & Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tueurelios/spartate

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:38 (2014)    Sujet du message: Les quêtes du stuff miragent Répondre en citant

La quête miragent permet d'obtenir un des meilleurs stuff pve
Le set comprend les bottes, les gants, les épaulettes, les Jambières, le haut de l'armure et une arme (ou bouclier).

Les prérequis :
Etre lvl 50
Avoir fini toutes les missions
Et être expert dans un craft. (cependant il existe la quête nommé prospérité des élyséens 24)

1ère pièce, les bottes :
Relativement facile vous parlez à des pnj, achetez une pierre de serment autour de 4M (dépend de l'inflation) et vous avez les bottes.
Au début pas très utiles, tant que vous n'avez pas toutes les pièces d'armure vous n'avez pas le bonus de vitesse de +22%.

2ème pièce, les gants :
On vous demande de parler à des pnj qui pop pendant 10 minutes à certaines heures ingame. Même si vous allez les voir aux bonnes heures il se peu qu'ils ne soient pas pop et que vous deviez attendre 2h de plus pour avoir une autre chance de les voir.

Ici vous aurez les localisations des pnj.
http://www.aionarmory.com/quest.aspx?id=3934

Nianalo est à sanctum toujours pop il me semble.
Navid pop a poéta à 10:00am
Pavel pop à verteron à 7:00am
Pendaon pop à eltnen à 5:00am
Poevius pop à heiron au cercle de tempête à 3:00am
Belicanon pop à thébomos aux sources-cascades à 2:00am
Mahelnu pop à heiron à heironopolis à 1:00am
Pater pop à théobomos vers le village calydon à minuit.

j'essayerai de mettre des screenshots plus tard

Une fois que vous avez parlé à tous les pnj vous achetez une autre pierre de serment à 4M et c'est bon.

3ème pièce Les épaulettes :
Là commence le bash.
Vous devrez collecter 10 insignes de sanctum.
Les insignes s'obtiennent en finissant des quêtes.
2 quêtes s'offrent à vous :
- Une quête de pur bash où vous devrez tuer des abex, des crânes cornus, des sylphènes et des chiroptères à Théobomos.
Vous devrez récolter 10 objets sur chacune de ces espèces ce qui monte le total à 40 objets à récolter.
Le taux de drop d'objets de quête sur les mobs est aux alentours de 100%
Vous devrez donc tomber en moyenne 40 mobs pour valider une fois la quête et la refaire 10 fois ce qui nous donne 400 mobs à tuer .
- Une quête de groupe où vous looterez un objet sur un des boss de poéta (anuhart) ou sur le boss de théobomos. (lannock et le boss du labo secret)

Une fois tous les insignes récupérés vous achetez une autre pierre de serment et c'est fini.

4ème objet Les jambières :
L'objet le plus aléatoire car vous allez devoir proc sur un craft 449 dont le plan vous sera donné par le pnj de la quête.
Le craft nécessite :
125 taches de balaur bouillantes
12 coeurs de balaur chaud
1 flux d'accessoire suprême d'espert
1 flux d'arme suprême d'expert
1 flux d'armure suprême d'expert
2 ethers pur

Les coeurs et les taches se farment sur les mobs autour des forteresses.

Si vous comptez passer par l'HV comptez minimum 50k la tache bouillante, 250k le coeur chaud, 3M le flux d'arme suprême d'expert, 2M5 le flux d'armure suprême d'expert le prix des autres ingrédients étant négligeable (prix lorsque je faisais la quête).
Il existe maintenant la quête prospérité des élyséens 24 qui permet d'obtenir le cœur de magie brulant(quête donné par nebris)

Ce qui nous donne 6M250+3M+3M+2M5 environ 15M l'essai.
Apparemment beaucoup réussissent en 1 ou 2 essais mais si vous êtes comme moi vous aller dépenser beaucoup d'argent et de temps pour les jambières (6 try pour ma part qui dit mieux?)
PS : au bout de 5 échecs (pas échecs total juste pas de proc) vous pouvez échanger les coeurs ratés contres 100 taches de balaur bouillantes via une quête.

Une fois le craft réussi vous payez une pierre de serment brillante (l'objet qu'on demande dans la quête et celui que vous allez acheter n'ont pas le même nom dans la traduction française). En gros c'est la pierre de serment à 6M (il y en a 3 différentes une à 4M, une à 6M et une à 12M). Pour être sur du nom vous pouvez passer le jeu en anglais. 

La 5ème pièce le haut d'armure :
Cette quête sera relativement facile comparée à la précédente, elle prend juste du temps.
On va vous demander de ramasser 10 larmes de chances. Pour les ramasser vous devrez payer 3M4 pour avoir un objet d'extraction.

Les larmes popent sur les 3 maps Eltnen Heiron et Théobomos entre 23h et 1h ingame à des spots très précis. Il ne pop qu'une larme par map si un autre joueur la ramasse avant vous n'aurez rien.
Je vais vous donnez mon parcours qui permet d'obtenir une larme sure si personne la ramasse avant vous et vous pouvez monter jusqu'à 3 sur un run même 4 si vous êtes vraiment cocu.

Avant tout voyons les spots où peuvent pop les larmes (je n'ai pas la prétention de connaître tous les spots ou avoir le meilleur chemin) :
Eltnen :

Heiron:

Théobomos :

Les préparations pour mon parcours :
Bind du TP de retour au village de Jeiaparan à heiron
Un kisk sur le spot au caraps vers la garnison du rameau d'or à eltnen

Le parcours effectué :
A 23h ingame je me place sur le spot de Théobomos (au dessus de cascade au dessus de la grotte de Marla)
Quand les larmes pop je check canal 1 et 2 à théobomos (les larmes peuvent être pop sur les 2 canaux)
Puis je me suicide du haut de la cascade et je repop à Eltnen à mon kisk au niveau de la première Larme.
Je check toutes les larmes en finissant par celle au tombeau de sataloca.
Dès que je trouve une Larme à Elnen je TP à heiron (Il n'y a qu'une seule Larme par région) et je commence par check la Larmes au dessus des Ruines de Patema puis le bourbier lugubre...
Avec ce chemin j'étais sur d'avoir la larme à Eltnen et si je la trouvais à un des trois premier spot j'avais de grandes chances d'en trouver une deuxième à Heiron.

Une fois les 20 larmes récupérées vous achetez une pierre de serment à 4M et vous avez le set complet.

PS : 2-3 screen des spots où peuvent pop des larmes
http://img522.imageshack.us/g/aion0039h.jpg/

L'arme de mirangent :
L'arme est une quête relativement simple par rapport aux Jambières et haut d'armure.
On commence par vous demander de récupérer 600 objets sur les chamanes et chasseurs calydons.
Le taux de loot est d'environ 30%. Donc vo[color=]
us devrez tuer 1800 claydon à peu près.
En même temps vous pouvez faire la quête des platines puisque ce sont les mêmes mobs.
Vous pourrez faire la quête quasiment 40 fois. Ce qui donne 40 pièces de platines à peu près 60 yeux d'ange. Avec ça vous faites dans les 4M kinah. En plus vous dropperez surement des flux, des armes...

Une fois les calydons passés on vous demande de tuer 300 mobs en dessous de la forteresse divine. Les mobs ne sont que deux étoiles ne font pas spécialement mal drop des items intéressants et rapporte dans une moindre mesure des points abyssaux.

Les deux quête de bash passées vous devrez tuer le capitaine du Dredgion. Pas forcément très difficile, montez un groupe légion coordonnées vous sur TS et si en face vous avez du pick-up c'est quasi dans la poche.

Une fois que vous aurez fini tout ça il vous faudra vous charger d'ED acheter une pierre de serment divine à 12M environ et vous aurez fini la quête.

PS : Vous obtenez un titre loin d'être dégueulasse :
PV +60
vitesse d'attaque +2%
Vitesse +2%
vitesse d'incantation +2%.[/color]

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tueurelios/spartate

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:40 (2014)    Sujet du message: Les quêtes du stuff miragent Répondre en citant

Oups petite erreur il n'y a que 10 larmes de chance a récupérer.

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:32 (2014)    Sujet du message: Les quêtes du stuff miragent Répondre en citant

oui 10 larmes et a extraire au niveau du camp lephariste a heiron j en ai recupéré 10 en 30 minutes. il faut l extraction de vitalitée a 365 extraire de la grifonia par contre obligé d acheter l anneau a 3 millions de kinah pour la quete

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Les quêtes du stuff miragent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blood Shadows Index du Forum -> Le jardin de légion -> Guides & Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange